samedi 27 juin 2015

Le séminaire d'écriture du CESP aura lieu les 5, 6 et 7 Octobre

Le principe est de partir dans un gite en banlieue lointaine. La journée est consacrée à l'écriture (papiers, thèses, mémoires, projets, etc.). Les soirées à dîner et à discuter.
L'hébergement est pris en charge. Chacun amène quelque chose à manger pour qu'au total il y ait de quoi cuisiner les 4 repas et les petits déjeuners.
Il y a un nombre de places limité (une dizaine, un peu plus). Ceux qui sont intéressés peuvent s'inscrire en laissant un commentaire ci-dessous avec leur nom.

22 commentaires:

  1. Bonjour, je suis bien interessé! Massimiiano Orri

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je souhaiterais aussi participer.
    Aymeric Reyre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je souhaiterais aussi y participer. Natalia Pinho (Equipe 5)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Je suis candidat pour participer à cet atelier. Jean Kaboré (équipe 5, CESP)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis également désireux de participer à ce séminaire.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je suis également désireux de participer à ce séminaire.

    Amicalement

    Rodrigue ALLODJI

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour : Je suis aussi intéressé à participer à ce projet et échanger avec les autres participants.
    Alain Giami / équipe 7 / Le Kremlin Bicêtre

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Je souhaiterais également participer.
    Agnès Dumas, équipe 3

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Je voudrais m inscrire
    Pouvez-vous m envoyer les info svp
    thames.borges@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je voudrais m´inscrire. Je suis Juniana Ramalho et mon mail est ramalhojam@gmail.com
    Je vous remercie d´avance de votre attention.
    Cordialement,
    Juniana Ramalho

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    J´aimerais bien savoir si je suis inscrite au séminaire d´écriture...
    Merci de votre attention.
    Cordialement,
    Juniana Ramalho

    RépondreSupprimer
  12. Oui avec plaisir c'est fait (désolé je n'avais pas vu ton post...) !

    RépondreSupprimer